il faut que ce soit simple et rapide

Pour bien classer des documents

L’objectif principal de Mnémopro est de ne pas faire perdre de temps en classant les documents dans votre dossier numérique.
Ajout manuel
Lorsque vous avez enregistré sur votre ordinateur un document à classer, vous ouvrez Mnémopro, recherchez le dossier concerné et cliquez sur « Ajouter un document… » reste alors à choisir l’étape, le document et Mnémopro gère le reste…
Ajout guidé
Vous êtes dans Mnémopro, sur le dossier à gérer et il vous affiche la liste des documents attendus. Un simple clic sur le document et vous passez en mode « Ajout »… vous n’avez alors plus qu’à sélectionner le document et c’est enregistré.
Ajout par mail
Vous recevez beaucoup de documents par mail. ll vous suffit de transférer votre mail vers votre adresse Mnémopro (attribuée à la création de votre accès) et vous retrouvez automatiquement le document en attente de classement dès que vous accédez au le logiciel. Si il n'a pas déjà pré-classer le document en analysant son contenu, vous n’avez plus qu’à lui dire dans quel dossier il doit être classé.
ScanToMail
Les copieurs multi-fonctions permettent de scanner un document et de l’envoyer directement vers une adresse mail. Il vous suffit de configurer votre touche sur le copieur avec votre adresse Mnémopro et vous remplacez la photocopie par le classement. Dès votre entrée dans Mnémopro, il vous indique que vous avez des documents en attente de classement.